COnnect

Nous cultivons des relations à travers le monde, frayant la voie à l’effusion de vision, de passion, de sagesse, de connaissances, d'expériences et de ressources.

Convier

Nous nous réunissons autour de tables pour écouter, apprendre, encourager et dynamiser. Partageant des solutions inspirées, nous catalysons la transformation.

créer

Nous explorons et révélons la beauté en présence du Créateur. Recevant des idées nouvelles, nous faisons naître ce qui n'existait pas auparavant.

Célébration œcuménique de Pâques

Enregistré à la cathédrale Saint-PierrE

Dernier événement

28 novembre 2021
Célébration œcuménique de Noël
S'inscrire à l'événement

à propos de nous

Noor Global est une association à but non lucratif enregistrée dans le canton de Genève. Inspirée par l'héritage de Genève en tant que ville de paix, où les nations et les peuples se réunissent. Nous valorisons l'héritage historique d'hommes comme Jean Calvin et Henri Dunant, dont les réformes spirituelles et sociales continuent d'avoir un impact sur le monde d'aujourd'hui.

L'association est dirigée par le couple fondateur Bedros et Rebekah Nassanian, avec un comité local, un conseil consultatif international et un réseau mondial d'amis et de partenaires engagés dans la vision et les valeurs de Noor Global.

Au cours des 12 dernières années, l'association a organisé de multiples événements et rassemblements, accueilli des programmes de formation et des conférences et collaboré avec de nombreuses autres organisations dans le cadre d'efforts humanitaires en Europe de l'Est, au Moyen-Orient et en Afrique.

Le premier événement public a commémoré le centenaire d'Henri Dunant, à l'Alabama Hall. Le plus grand événement public a été le 500e anniversaire de la Réforme au Parc des Bastions avec des représentants de la ville, des églises, des Nations Unies et de l'Université de Genève.

COnnect

We cultivate relationships across the globe — opening up the flow of vision, passion, wisdom, knowledge, experience and resource.​

Convene

We gather around tables to listen, learn, encourage and empower — sharing inspired solutions, releasing transformation.

create

We explore and reveal beauty in the presence of the Creator — receiving blueprints and bringing into being that which did not exist before.​

Célébration œcuménique de Pâques

Soirée spéciale

Célébration œcuménique de Pâques

Enregistré à la cathédrale Saint-PierrE

Latest Event

November 28, 2021
Christmas ecumenical Celebration
Register for the event

about us

Noor Global is a non-profit association registered in Canton of Geneva. Inspired by the heritage of Geneva as a city of peace, where nations and peoples convene. We value the historic legacy through men like John Calvin and Henri Dunant - whose spiritual and social reforms continue to impact the world today.

The association is led by the founding couple Bedros and Rebekah Nassanian with a local committee, an international advisory council and a global network of friends and partners committed to the vision and values of Noor Global.

Over the last 12 years the association has organized multiple events and gatherings, hosted training programs and conferences and collaborated with many other organizations in humanitarian efforts across Eastern Europe, the Middle East and Africa.

The first public event commemorated the centenary of Henri Dunant, at the Alabama Hall. The largest public event was the 500th anniversary of the Reformation at Parc des Bastions with representation from the city, churches, United Nations and the University of Geneva.